JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Publié le par Scrap'cé

Coucou,

 

Et bien oui, il faut bien que je fête dignement ce jour !!! Il y a une année que j'ai mis le pied dans la blogosphère, une année d'échange, une année de partage.

L'amitié (virtuelle) dans un premier temps est née grace à mon blog, mais je compte bien concrétisé notre rencontre, car depuis le temps !! (bisous So-scrap).

Je sais bien qu'au fil du temps mon blog à changé mais son contenu devenu plutôt carterie que scrap n'a éloigné personne, alors merci. 

Mes cours de scrap débutent samedi, je vous donne donc rdv pour de nouvelles pages de scrap rapidement. 

Voilà, les statistiques disent que 34660 pages ont été regardées !!! 

Que vous avez été 15046 visiteurs !!!

Que vous êtes 67 fidèles abonnées à ma newsletters !!

 

Alors MERCI, MERCI et merci à vous toutes d'être là, de faire vivre ce blog car sans vous : il ne serait rien ! 

Merci de vos carrés de chocolat qui me font du bien et me touchent le plus souvent ! 

 

Alors pour vous dire une fois de plus MERCI, je laisse jusqu'au dimanche 27 minuit pour mettre ce que qu'adore : un carré de chocolat et lundi matin, une main innoncente : Théo, Max ou Apolline aura la loudre tâche de désigner parmis les commentaires, l'heureux gagnant d'une surprise faite main, bien sûr !!! 

 

Bisous à vous toutes et encore merci mille fois !! 

Publié dans Bla...bla....bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je te souhaite un très bon bloganniversaire!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh !!!! ton ptit message me fait fondre... D'abord parce que tu ma blog-ptite-soeur (nous aovns créé notre blog à quelques jours d'intevalles) et ensuite parce que il y a un ptit message à mon<br /> attention. Trop mignon. Hé oui, ma plus grande amitié virtuelle que j'ai hâte renconter. Comme tu dis 2011 sera la bonne, y'a intérêts, sinon je menace de ne plus te mettre de carré de chololat,<br /> non mais ! Meuuuuu non je blague je ne pourrais pas te faire ça, pas à toi. Tout comme toi, ce n'est pas parcequ'on ne se pare pas beaucoup que je ne pense pas à toi. Gros gros bisous cacaotés.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou !! je m'aperçois en faisant mon petit tour que j'ai loupé plusieurs posts !! Je ne reçois plus ta news ! Alors c'est avec un peu de retard que je vous souhaite un joyeux anniversaire à ton<br /> blog et toi !!<br /> Tu nous régales les yeux avec tes merveilles , et çà , c'est déjà un cadeau pour moi !!<br /> Plein de bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog ! C'est avec plaisir que je regarde tes p'tits messages ! bonne continuation dans ta nouvelle activité !! Allez les enfants de Scrap'cé, votez pour moi !!! Bises à ta<br /> p'tite famille Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Joyeux anniversaire !!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre