Carte "joyeux anniversaire"

Publié le par Scrap'cé

Coucou, 

Encore moi !! 

Voici quelques petites cartes d'anniversaires, bien sûr elles se trouvent toutes sur ma boutique et l'adresse est dans mes liens (c'est le premier). 

Merci encore de vos petits mots très gentils pour mon bloganniversaire !! Et à lundi pour le résultat !!

Allez, voici les cartes ! Celles-ci sont plus pour les enfants. Et comme je suis sympa j'ai aussi bien fait une carte pour les filles qu'une pour les garçons !!

Carte anniversaire 026a

Carte anniversaire 026b

 

Carte anniversaire 027a

 

Carte anniversaire 027b


Et maintenant passons au mode plutôt adulte !

Carte anniversaire 028a

Carte anniversaire 028b

Alors, elles vous plaisent ! La dernière à été faite suivant un modèle vu au grès de mes balades sur les blog, alors si la propriétaire se reconnait, merci de faire signe car j'aime bien citer mes sources !!

Allez, je vous laisse, car j'ai d'autres cartes encore................alors à très bientôt !!

Bisous à toutes

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Du bon boulot. Tu ne dors plus ? Ou bien tu as trouvé le secret pour des journées de plus de 24 heures ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont toutes mignonnes ces petites cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Trop mignonnes. Je craque.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Des cartes adorables et pleines de pep's ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre