Carte "amitié ou pour le plaisir"

Publié le par Scrap'cé

Encore moi.................c'est que j'ai beaucoup de retard !!! 

Alors voici une carte faite jeudi dernier en dictée sur le forum des scrap cocottes. J'adore ce style moi !!!

Et vous ?

Carte plaisir 043a

La fleurs en détail :

Carte plaisir 044b

Je crois que pour ce soir je vais vous laisser tranquille, mais je vais revenir bien vite !!!! 

Je rappel juste que le premier cours de scrap européen est ce samedi à 14h00 et qu'il me reste de la place !!

Bisous à toutes

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Très jolie cette carte...Bon week-end à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j adore cette carte avec cette belle fleur à la main<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhh superbe et la fleur est magnifique !!! comment l'as tu faite ? Bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très élégante ta carte, ton style se confirme de plus en plus, j'adore bien que je sois incapable d'en faire autant.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j adore ta carte et cette belle fleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre