HELP ME !!!

Publié le par Scrap'cé

Coucou,

Alors aujourd'hui, pas de créa, juste une aide de votre part. Voilà, j'ai des faires parts à finir et j'ai plus de fleurs comme celles-ci. Le probléme est que je ne sais plus où j'ai acheté ces fleurs. J'ai beau chercher, fouiller sur le net ................boooooooooo je ne trouves pas !! Et comme beaucoup d'entre vous (enfin, c'est que je me dis et ça me rassure !! hi hi hi), dès la réception du colis, l'emballage se retrouve dans la poubelle et les fleurs bien rangées dans leurs boi-boite par taille, couleur etc........

Alors si l'une d'entre vous, ou plusieurs d'ailleurs, savez quelques choses à propos de ces fleurs : contactez moi !!

Pour indication, elle fait 4cm de diam.

 

fleurs

Merci à toutes de votre aide.

Gros bisous chocolaté !!!

Publié dans Bla...bla....bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou !!!hooo !!! je n'en ai pas je suis désolée sinon je t'aurai dépané volontié....très belles cartes que tu as faite ...bravo!!!! bis coco
Répondre
J
j'espère que les messages précédents te seront d'une grande utilité car je n'ai pas cette couleur mais vu tout ce dont regorge les sites de scrap en ligne, tu devrais trouver!!! bonne chasse...
Répondre
A
Alors là, je ne peux vraiment pas t'aider parce que j'achète très très peu de fleurs... J'espère que tu trouveras! Bizzzzzz tout plein!
Répondre
L
on en vend chez kippers creatif, tu peux les voir là :<br /> http://www.kipperscreatif.fr/frk/fr_ordKZ16.php<br /> dans chercher article en haut tu notes la référence 714<br /> et tu trouves<br /> c'est un paquet où il y a 5 modèles de fleurs de 3 à 5 cm, les tiennes y sont il me semble et le paquet est à 7,90 euros<br /> si tu en veux je fais une commande la semaine prochaine le jeudi 22 mars et je la recevrai le mardi 27, je te l'envoie à ce moment dans une enveloppe, je ne peux pas faire plus vite car je ne fais<br /> une commande en hollande que tous les 15 jours et je n'ai pas ces fleurs en stock, j'en ai d'autres mais pas celles là malheureusement<br /> tu me rediras si tu les veux<br /> bonne soirée<br /> gros bisous, lilas
Répondre
S
Il y a longtemps que je n est mis un mot de chocolat lol<br /> ses fleurs se vendent chez Artémio et en boutique en ligne<br /> Scraparlipapote et scrap malin et aussi chez la Fourmi creative sur le net bisous à bientot marina
Répondre