Anniversaire femme

Publié le par Scrap'cé

je passe vite fait.............vous déposez...........une petite carte !!

 

Celle-ci à été faite lors d'une dictée en ligne sur le forum des scrap'cocottes sous la houlette de notre maitresse AHR.

ANNIV0033-copie-1

J'ai adoré la faire et elle donne super bien; le seul hic et je viens de m'en rendre compte hier c'est le "B" au crayon à papier qui est sur le papier !!! Oups, elle est partie chez sa destinataire !!!!!

Bisous les filles

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est belle cet carte ! c'est rigolo la mienne est en forma paysage ! !
Répondre
J
ben moi avec ma vue qui faiblit je ne vois pas le B en question, par contre j'adore les tons, les papiers, les perles, les rubans...trop belle encore cette carte!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Jocelyne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Les tons sont très doux c'est très joli !!
Répondre
L
c'est le jeu de l'aveuglette MDR pas le fil rouge de AHR. Les chocolats te montent à la tête PTDR.<br /> En tous les cas je la trouve trop belle et douce à souhait<br /> bisous
Répondre
B
elle est magnifique, je l'aime beaucoup car elle ressemble beaucoup à la mienne !! mdr !! bravo !! bisous !!
Répondre