Anniversaire homme

Publié le par Scrap'cé

Quand je dis "j'ai du retard", c'est que j'ai du retard !!!!!

Voici une carte d'anniversaire pour un homme. J'aime beaucoup la faire celle-ci.

ANNIV011

alors, qu'en pensez-vous ,

Bisous les filles.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouah cette carte j'aime beaucoup ! je vais te piquer l'idée si cela te dérange pas !!
Répondre
S
<br /> <br /> Pique, pique si je post ici c'est pour ça !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup !
Répondre
J
j'aime beaucoup ces petits rouleaux, je n'en ai jamais faits mais il faudra que j'essaie car c'est très sympa comme résultat, ta carte est très chouette!
Répondre
S
<br /> <br /> pas dur à faire et le rendu est sympa. t'inquiète, je pense à toi, pour ton p'tit cadeau...... mais j'ai pas trop le temps en ce moment. Commande en cours.......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien comme d'habitude j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est super ta carte, et on sait toutes qu'il est très difficile de faire une carte pour un homme !! les rouleaux sont parfaits !! bravo !! bisous !!
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore faire celle-ci !! elle est pas dur et passe partout !!<br /> <br /> <br /> merci de tes commentaires<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />