Joyeux anniversaire

Publié le par Scrap'cé

heu...................c'est re-moi !!!

 

Voici une carte d'anniversaire, toujours faite sur demande et suivant les goûts de la demoiselle !! Et oui, après les Zhu-Zhu pet et les cars, voici les pets shop !!

ANNIV0036-copie-1

Bon évidement, comme elle est rose, j'ai dû la mettre sous enveloppe de suite car ma Mimie Adooooooooooooore le rose !!!

 

Bisous les filles et encore merci de vos commentaires.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est très jolie !
Répondre
J
ah les filles et le rose hihihi Moi à mon grand âge avancé j'adore toujours le rose aussi hihihi Trop mimi cette carte!!!
Répondre
L
elle est tout mimi et notre Mimie n'y a pas eu droit ??? la pauvre.........
Répondre
B
Elle est adorable cette carte !! bravo !! bisous !!
Répondre
Z
Elle est géniale. Trop mimi. Bisous.
Répondre