Plage du Mexique

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

 

Et bien non, je ne reviens pas du Mexique (merci Patrice pour tes photos !). Mon mariage date de 2002 et je ne suis même pas encore parti en voyage de noces !!! Mais j'ai la plus belle des aventures : Maman !

Alors pour l'instant, je voyage à travers les autres.

 

Pour cette page (qui est à l'origine droite !!) il y à 4 photos. Pour le losange elles ont été recoupées (10x10).

Un cadre couleur café, mais l'écriture chocolat. Un trait de gris et puis voilà.

 

Quand pensez-vous ?

 

scrap'cé 31

 

A bientôt

Bisous

 

Publié dans Gabarit cutter droit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est originale et pratique et comme cadeau de retour de vacances c'est pas cher! lol<br /> Tu voyages parmi les photos de tes connaissances. Elles sont très jolies et tes pages de même.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh ! superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BONJOUR<br /> je sais que tu viens régulièrement sur mon blog et laisse gentillement des commentaires, je découvre avec plaisir ton blog bravo de très belles pages à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes photos et très belle mise en page on s'y croirait!!<br /> bnne journée<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta mise en page, vraiment originale<br /> <br /> <br />
Répondre