Apolline

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

 

Une page très simple au cutter droit, faite il y à déjà pas mal de temps, mais j'adore ces photos de ma Mimie toute petite. A la base c'est des photos couleurs. Mais je suis fan du noir et blanc, du sépia aussi.

 

Pour aujourd'hui, pas de grande prose car je suis en pleine préparation de la brocante du 9 mai. Merci de vos commentaires toujours aussi bons à découvrir !!

 

Bisous et à bientôt

 

 

scrap'cé 29-copie-1

Publié dans Gabarit cutter droit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle a l'air de prendre son pied cette petite Apolline !<br /> Très jolie page qui lui fera un beau souvenir ...<br /> Bonne journée<br /> Amicalement Scrap<br /> Chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les citrons me plaises c super les photos noir et blanc d appoline je vais en prendre note sur ces deux belles pages. J addddddoooooorrrrrrreeeeeeeee.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe mosaïque et joli poupon<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est vrai que c'est joli le noir et blanc, j'y pense pas à faire mes photos ainsi pourtant vu le résultat je devrais m'en souvenir.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A croquer cette petite Appoline<br /> <br /> <br />
Répondre