Françoise & Eddy

Publié le par Scrap'cé

 

Coucou les filles,

 

Après maintes commandes, me voici de retour, alors j'espère que vous avez la forme parce que je vais remplir votre boite mail !!

 

Pour débuté voici des faires parts ainsi que des boites de dragées qui m'ont été commandés pour le mariage de ma tante. Comme c'était la semaine dernière, il est temps de vous faire voir.

 

Alors c'est parti......................mon kiki !!

 

Le voici fermé

 

Faire part et boite françoise et eddy (3)

 

Et ouvert

Faire part et boite françoise et eddy (4)

 

 une vue d'ensembleFaire part et boite françoise et eddy (1)

 

 

et les boites

Faire part et boite françoise et eddy (7)

 

 

 Faire part et boite françoise et eddy (8)

 

 

Faire part et boite françoise et eddy (9)

 

 

et une vue d'ensemble

 

Faire part et boite françoise et eddy (5)

 

 

 

 

Alors moi j'ai vraiment été heureuse et honorée de faire ça pour ma tante !! MERCI encore mille fois à vous deux. et V I V E       L E S     M A R I E S !!!!

 

Alors, vous en pensez quoi ???

Vous savez, bien que faisant attention, je suis toujours une chocolat addict, alors vite à vos carrés de chocolats !!

 

Bisous

 

Publié dans Faire parts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quel boulot mais que c'est beau!!!! je me désabonne de ton blog car je pars en vacances dans une semaine et je ne veux pas avoir des mails et des mails en pagaille à mon retour mais je me<br /> réabonnerai au retour!!! bonne continuation et à bientôt
Répondre
B
C'est splendide !! quel travail dis donc !! Bravo, bravo, bravo !!!! gros bisous !!
Répondre
L
j'adore ! c très pur et élégant<br /> bises
Répondre
L
Tes boîtes sont superbes !!!
Répondre
C
Superbe travail !!! BRAVO !!!
Répondre