Faire part communion

Publié le par Scrap'cé

Encore moi !!! hi hi hi !!

Ah, oui, mais j'ai beaucoup de retard dans mes publications. Je ne peux pas être au four et au moulin en même temps !!

Alors voici un faire part de communion pour Zoé la fille d'une amie. Merci mille fois Cathy de ta confiance.

Voici les morceaux avant le montage !! Zoé voulait du vert, du bleu, du violet. La maman voulait sa fille en photo !!

faire part Zoe 001 

Alors voilà ce que mes méninges ont fait et mes mains réalisées.

Le devant :

faire part Zoe 004

Et derrière :

faire part Zoe 007

La photo est pas droite, mais le faire part si !!!!

Et là, une vue d'ensemble

.faire part Zoe 002

 

Zoé m'a dit qu'elle le trouvait très beau. Ouf !!!! Moi, j'ai été ravie de le faire pour elle.

Bisous à toutes et si vous voulez me mettre un p'tit commentaires, il faut allez voir vers les carrés de chocolats !!!

 

 

 

Publié dans Faire parts

Commenter cet article

joscelyne 30/04/2012 10:11

trop joli ce faire part avec cette photo et ces tons doux et tendres, du beau boulot encore!

Leandra 30/04/2012 07:26

comme je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup cette douceur
bisous ma cé

zazou 29/04/2012 21:28

Il est superbe. Bisous.