Boite à courrier

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Ici, la neige arrive et les enfants sont super contents !!! Sauf Mimie qui dit : "j'aime pas, sa colle à mes zeveux et c'est froid" !! Enfin, ce soir, juste le temps de revenir de l'école et nous étions de vrais bonhomme de neige !!!

 

Enfin, sur le forum des scrap'cocottes pour le mois de novembre Carthane avait fait le choix de nous faire faire une boite à courrier suivant le tuto de Tatalo. Le tuto ? ba, là www.boutsdpapiers.canalblog.com

 

Allez, voici les photos.

 

Porte courrier 001

 

Porte courrier 002

 

Porte courrier 003

 

Porte courrier 004

 

Porte courrier 005

 

Alors qu'en pensez- vous ?

 

Bisous les filles et à bientôt.

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très très beau!!!<br /> ça donne envie d'avoir la même chose à la maison!<br /> Bravo!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique , j'aime beaucoup. Ton blog est rempli de jolies créas. J'espère que ton marcher aujourd'hui se sera bien passé.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello,<br /> Ton blog est vraiment magnifique.<br /> Je n'ai pas encore pris le temps de te souhaiter la bienvenue sur le forum des Souricettes parce que j'étais impatiente de voir tes réas.<br /> Elles sont sublimes, surtout celles-ci et connaissant Tatalo, je sais qu'elle fait de magnifique créas.<br /> Bonne continuation dans ce que tu veux entreprendre.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra ta boîte ! bravo elle est super jolie ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui c'est bien beau tout ça! Vous y avez passé des heures non? J'adore!!!<br /> Gros bisous et merci pour vos coms!<br /> <br /> <br />
Répondre