Echelle de Jacob

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

 

Bienvenue à Liliane dans mon petit monde !!

 

Voici une nouvelle échelle de Jacob (promis Mamz'elle Ysa je viens avec en janvier !!) qui à été faite pour l'anniversaire de Romanovna ma nsp sur le forum des scrap'cocottes. J'ai eu besoin de Titi sa maman pour la matière première à savoir : les photos de Romane sa fille.

 

Alors voici la boite (faite main) dans laquelle se trouvait l'échelle.

 

boite echelle jacob 008

 

Et voici l'échelle maintenant :

 

carte scrap'cé 015

 

carte scrap'cé 016

 

carte scrap'cé 017

 

carte scrap'cé 019

 

carte scrap'cé 020

 

carte scrap'cé 022

 

carte scrap'cé 023

 

Et voilà !!! ALors qu'en pensez-vous ?

 

Vite, vu le temps, un petit carré de chocolat et pas de refus !!!!!

 

Bisous les filles et encore merci beaucoup de tous vos commentaires.

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce n'est pas un carré que tu mérites mais une tablette...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un ptit carré de chocolat avec un bon thé chaud ? Vraiment j'aore ce système il faudra que je le teste un jour SI tu l'amène en janvier, je vais pouvoir voir ça de près. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ! là! là ! Il faut qu'elle soit dans mon sac à main pour janvier cette échelle. Je viens avec des copies du tuto en même temps.  Tu vas voir c'est simple à faire.<br /> <br /> <br /> Merci de tes commentaires et à TRES bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette réalisation! J'aime bcp les couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cé. As-tu prévu la remorque pour le 15 janvier??? Beau comme tout mais je n'y comprend toujours rien!! Et pour ton article précédent, tu as de l'or dans les mains, que de beaux objets de<br /> déco scrappés, je t'envie! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, j'avais un 15 tonnes !!!!! Tu le veux si gros que ça le gâteaux ?!?!<br /> <br /> <br /> Merci de tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne connais pas du tout le principe de cette "échelle". J'attendrai donc janvier pour comprendre mais la boîte, les photos et les décors sont superbes !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre