Bla bla bla .....

Publié le par scrap-ce.

Bonjour à tous,

Je tiens à dire encore une fois merci à Isa (mamzelle-yza) de son petit message sur son blog à mon propos. Merci à vous tous pour vos commentaires chaleureux. Merci de faire vivre ma passion à travers ce blog. C'est merveilleux et génial de savoir que mes pages sont vues aussi bien à Paris, Bordeaux, Lille, Nice ou dans les petits villages (comme le mien) à travers la France !! C'est pas facile d'y croire non plus.
Vous êtes de plus en plus nombreuses à newsletters. J'espère que mes prochaines pages vous plairons. Si c'est pas le cas : je suis prête à toutes les critiques car elles sont constructives !!

Pour répondre à Didou au sujet de la page "ronde des fleurs" le triangle c'est celui en bas à droite du duo "jeux de plage" et l'octogone du centre c'est celui en haut à gauche du duo "polygone". Un p'tit mélange quoi !

Ce soir, je vais faire le p'tit "relooking" de ma page et comme dit mon fils : tu pioches dans les idées !!

Voilà, mon petit bla-bla est terminé. Aujourd'hui, je ne crois pas vous mettre de page (quoi que), car nous sommes mercredi....et le mercredi c'est les sorties. C'est  surtout que le soleil est au rendez-vous !!!

Bises à tous

Publié dans Bla...bla....bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je te lis depuis Singapour, et je suis sur qu'il y a pas mal de belge aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre