50ème Abonnée !! la gagnante est................

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

 

Bienvenue à toi et FELICITATIONS

"yfleurimont" 

 

tu es donc ma 50ème abonnée !! J'avais promis une petite surprise. Mais comme je ne sais pas si tu aimes plus la création de carte ou bien le scrap européen contact-moi pour me le dire.

 

Un petit colis est en cours pour toi.

 

Dans l'attente de te lire vite.

 

Pour ma part, je suis vraiment heureuse d'avoir régulièrement de vos nouvelles à toutes via les "p'tits carrés de chocolat" que vous écrivez. Je me délecte de vos douceurs. MERCI car c'est grace à vous que ce blog est là............

 

A bientôt pour de nouvelles pages de scrap, de nouvelles cartes, de nouveaux projets, de nouveaux rendez-vous.

 

Bisous

 

 

Publié dans Bla...bla....bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo à la gagnante!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Normalement le chocolat je le mange tu le sais mais bon que ne ferais je pas au nom de notre amitié.<br /> Gros bisous à tout le monde<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne résiste pas à l'envie de te mettre un ptit carrés de chocolat ici ! Moi j'adore ton blog et ta joie de vivre. Une très belle rencontre pour moi (virtuelle pour l'instant...). Continue. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations succès bien mérité !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou! Bravo a la gagnante yfleurimont! Moi je vais vouloir savoir ce qu il y a dans le colis!!! Suis curieuse ;0)<br /> Et puis bravo a toi CÉ pour tes 50 abonnes!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre