Un mini de nous

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

Dans un premier temps merci à mes nouvelles abonnées dans mon monde de papier.

J'ai également beaucoup de chose à publier comme les cartes reçues, les sublimes cadeaux également.........je sais, je suis vilaine.............mais vos p'tits carrés de chocolat me manquent tellement et en tant que grande gourmande (et bavarde, je sais), il me fallait absolument venir vous faire un coucou !

Je sais que je suis peu présente sur vos blogs et dans la blogosphère en général, mais je suis toujours entrain de me battre avec ce temps !! Alors entre la boutique et les créations d'un côté et le net il m'a fallut faire un choix. Pas facile certes, mais je démarre mon activité et comme beaucoup d'entre vous je suis également maman !! Et pour faciliter cette vie déjà mouvementée, et bien les maladies se font à tour de bras chez nous. Apolline passe à Théo, qui passe à Max pour finir sur Benoît !! Heu moi, je me shoot aux médicaments pour ne pas "attraper" au vol ces virus.........

Enfin, bref voici un mini que j'ai fait en live sur le forum des scrap cocottes en tant que maîtresse !

 

ALors nous y allons pour quelques photos ? !

L'album fermé avec de magnifiques tamponnages (Merci Romanovna)

001

Et ouvert. 

000

 

Les tamponnages de plus prés

002

 

003

 

Le volet de gauche ouvert. Théo bébé (1jour), a gauche il à 2 ans et à droite 10 (et demi !!) le tampon "mon petit rayon de soleil" vient d'un cadeau de Zazou (je penses à toi Zazou, t'inquiète pas)

004

 

Le volet de droite ouvert. Max bébé (1 jour), à gauche il à 3 ans et à droite Michaël Jackson à 6 ans !!! Les petites étoiles font parties d'un cadeau reçu de ma chef adorée sur le forum des cocottes, Léandra (merci ma Belle).

006

 

Et le volet du centre (bas oui) Mimie Cracra !! Au centre elle à 1 mois, à gauche 1 an et à droite 2 ans. Les fleurs au crochet viennent de la boutique des p'tites fleurs de Zazou. Le tampon "ma star" est un cadeau de Romanovna.  

005

 

Au dos du mini, une photo de mes trois coeurs d'ange !! Quand la photo à été faite, j'avais pas encore inscrit "mes coeurs d'ange".

007

 

Voilà le mini à moitié ouvert. Le papier à pois et les arbres viennent de chez SU

008

 

Et voici le mini complètement ouvert. Il est sur mon buffet, ouvert, parce que je suis fan et fière de ma p'tite famille !!!

009

 

Voili, voilà, pour une reprise elle fut longue.............a vous maintenant !!

 

Gros bisous à toutes.

 

Publié dans Mini

Commenter cet article

Papillon'Scrap 01/02/2011 09:22


Magnifique ton mini !
J'adore


marielle 27/01/2011 21:52


Ton album est vraiment superbe ,quel beau souvenir ce sera ! Je te laisse pour ne pas attraper trop de microbes , hi,hi!!
Bises


So Scrap 27/01/2011 21:34


SPLENDIDE, un magnifique petit album souvenir. On ne t'en veux pas Cé de ne pas avoir beaucoup de temps, c'est juste que tu nous manques...


Marina 27/01/2011 16:18


Trés joli ,en effet il faut souvent jongler le temps passe trop vite bis marinascrapp


christelle 27/01/2011 09:08


Bien que ce n'est pas non plus mon style, je touve cela très joli !