Un mini

Publié le par Scrap'cé

Coucou,

 

Voici un mini album fait sur le forum des scrap cocotte en dictée en ligne. Alors j'ai beaucoup de mal à remettre la main sur la créatrice de cet album, (les inconvenients de l'informatique quand sa bug!!) car bien sûr c'est d'après son tuto. Alors comme je suis une adepte de "rendons à César ce qui est à César" et bien si tu reconnais ton travail d'après le mien, dis-le moi.

En parlant de tuto, je vais faire un onglet avec les tutos utilisés lors de mes dictées en ligne. Je sais que je sois le transmettre à l'une d'entre vous, mais le temps me manque.

 

Alors voici le mini fermé. J'ai adoré travaillé avec du carton  

mini 006

Page de gauche ouverte, là c'est ma grand-mère. 

mini 007

La logique voulait que sur celle de gauche se soit mon grand père. Il est beau en militaire hein ! 

Sur la page centrale c'est mes arrière grands parents paternels. 

mini 008

LA page centrale se soulève et au dos de mes grands parents, ma grand mère (certainement le jour de son mariage..........)

Mes grands parents au centre

mini 009

La page centrale se soulève et la logique voulait encore mon grand père !!

Nous appercevons le livret. 

mini 010

Et là vous voyez mon papa à différentes périodes de sa vie.  Vous pouvez mettre 10 photos dans le livret cental !! Moi en tout il y a 16 photos. 

mini 011

mini 012

mini 013

mini 015

Sur la page de gauche c'est ma soeur Catherine et moi sur le transat ! Et à droite se sont mes parents. Ils sont beaux sur cette photo, moi j'adore !

mini 016

Voilà il à fallut du temps, mais pas énormément de matériel pour le faire. la déco est simple car plus il y a d'épaisseur, moins le mini fermera.

Voilà, j'espère que ce mini vous inspirera aussi et promis je post les tutos. Et "César" si tu te reconnais...........dis-le moi !!

 

Bisous à toutes et merci de vos carrés de chocolat !

 

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop beau vraiment<br /> quel beau travail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, c'est une petite merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique et quel beau souvenir..s'il y a le tuto, je suispreneuse!!!!, alors merci d'avance.<br /> Bravo et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces anciennes photos sont extraordinaires!<br /> Un bien précieux album!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très joli mini album. Tu as de la hance d'avoir autant de photos de tes aïeux ;)<br /> Il est vraiment magnifique ! Merci d'avoir mis le lien vers mon site et le tuto ;)<br /> Je t'ai rajouté dans celles qui ont réalisé ce mini album ici : http://scrapdesteph.over-blog.com/article-23508717.html<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre