Toujours plus haut !!

Publié le par scrap-ce.

 Coucou,

 

Ce week-end, pas de scrap pour moi. D'abord parce qu'il fait un temps superbe (et oui !!) et aussi parce que dans mon village il y à des spéctacles de rue (Macadam'tambouille). C'est surprenant, entrainant, rigolo, burlesque...un peu de vie de temps à autre c'est bien.

 

Alors, je vous propose ma page de vendredi toujours sur le thème de l'acro-branche. Ici, c'est mon grand garçon, Théo. Cette page est une copie pris dans un scrap&moi (rubrique a la loupe). J'ai fait quelques modifications bien sûr. Le cadre "chocolat" est à la craie ainsi que l'intérieur. Le cadre est sur des mousses 3D, une petite déco raphia....chocolat (ah ! ba oui !) et voilà ! Pour ce qui est de la petite tâche en bas, j'ai fait le nécessaire, mais ma page était déjà dans la boite.

 

Je vous laisse donc à vos jardins, vos ballades, votre farniente et bien sûr à vos commentaires.

 

Bises

scrap'cé 46.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laetitia 17/05/2010 19:39


Une souvenir tres precieux, mis en page magnifiquement. Whoaaaaa, c'est haut.


Tinou de Mascara 17/05/2010 13:45


Je viens de m'inscrire à ta newsletter et je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas inscrite plus tôt ???? Ton blog est superbe et cette page est magnifique !!!! Merci aussi pour ton inscription
sur le blog de Reno et merci pour pour tes coms sur le mien !!!! A bientôt donc Cé ........... Céline, Céliméne, Célia, il faut que tu m'aides là !!!! LOL......
Bizzzzzzzzzz


yaya 17/05/2010 12:21


Bravo, t'as mise en page est superbe ! Tu as bien de la chance d'avoir le soleil, nous il a plu et on se caille !
à bientôt


maryline 17/05/2010 10:41


Beau travail tes pages sont super.


So Scrap 16/05/2010 20:53


Un très beau travail avec pelin de détails. Très sympa ce "cadre" en papier façon parchemin. J'aime beaucoup aussi les liens en raphia (Meuuuuu non c'est pas du tout à cause de la couleur ! ;-)