Swap d'Avril

Publié le par Scrap'cé

Coucou,

 

Pour le mois d'Avril, ZAZOU (le lien est sur le côté gauche. les p'tites fleurs de Zazou) notre experte en swap sur le forum des scrap'cocottes nous avait demandé de faire une boite avec des ...............Chocolats !!!!!! je ne pouvais pas, ne pas participer quand même !!!!

Voici donc, celui que je viens de recevoir L'ARTISANNIE

SWAP L'ARTISANNIE (2)

 

SWAP L'ARTISANNIE (3)

Bien sûr, j'ai pas eu le temps de prendre les chocolats en photo.............c'est que ça court vite ces petites bêtes là !!! Ha! Ha! Ha!

Je ne peux pas vous mettre celui que je viens de faire, car il est pas encore arrivé chez sa destinataire, Ahr.

Bisous les filles et merci de vos p'tits carrés de chocolats !!!

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Adorable
Répondre
S
<br /> <br /> merci Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as été bien gâtée !
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est très sympa et ce qu'il y avait dedans n'a pas dû avoir le temps de se périmer hihihi J'attends de voir le tien!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Quoi ? un chocolat périmé chez Scrap'Cé !!!...............tout simplement IM PO SSI BLE !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de tes commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout joli avec son "noizo"; bravo à l'artisannie et contente que ton estomac est apprécié les petits chocolats lol bisous
Répondre
S
<br /> <br /> En vrai il encore plus beau !! moi j'adore ! encore merci à L'Artisannie.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique réalisation !! il était sympa ce swap là n'est-ce pas ?? mais je n'ai toujours pas reçu le mien !! j'ai hâte !! bisous !!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le facteur qui mange tes chocolats !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> très sympa ce swap............enfin moi du moment qu'il y a du chocolat !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />