Plan d'eau du Canada

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

 

Me voici de retour !!!!

 

Hou, là, là !!! J'en reviens pas du nombre impressionnant de commentaires durant mes congés ! Vous lire à été un réel plaisir (autant que mes chocolat, c'est pour dire !!!). Je vous promet de reprendre les post et de répondre à chacune de vos questions dans la semaine.

 

Pour le moment je voulais juste dire "bienvenue" à Victor, Nursecaty, Carry et Marielle. Quatre nouveaux en 3 semaines !! Whaou !

 

Voici, une page que j'ai faites lors d'un concours sur un forum de scrap européen. C'est le plan d'eau du canada (dans l'oise). J'avais déjà fait un page sur le sujet avec le gabarit blason.

 

Scrap'cé 77

 

Sinon, le retour c'est bien passé. Aujourd'hui nous avons été à l'hopital pour Théo car il avait un clou rouillé dans le pied !!! Il se porte bien rassurez-vous.

 

Bisous et à bientôt, très bientôt même !!!

Publié dans Gabarit H2O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouf ! Bon rétablissement à Théo !<br /> J'ai de bons souvenirs dans ce plan d'eau avec ma belle-soeur et la famille !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette page est magnifique les photos sont superbes<br /> à bientôt<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une page qui m'inspire et quel beau travail de craie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta page est vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ! elle est magnifique ! Trop belles couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre