P'tites photos promises

Publié le par Scrap'cé

re coucou, 

 

Allez, je vais quand même me mettre un petit peu à jour.  Pour le moment pas de cartes de création, mais quelques photos promises des vélos et chars fleuris. Alors c'est parti............mon kiki !!

Voici la photo de l'ensemble des trois vélos. 

vélos et chars fleuri 005

Celui de Théo, non c'est pas un shtroumph............... c'est un pokemon. C'est ABSOL ! 

vélos et chars fleuri 007

Pour mon Maxou c'est un smiley, normal quand nous voyons la photo suivante !!!

vélos et chars fleuri 008

Voilà mon rigolo de service !!!

vélos et chars fleuri 037

Et voilà celui de Mimie.........................rose évidement !!!

 vélos et chars fleuri 015

Et avant de faire les vélos des enfants, j'avais également beaucoup contribué à celui de notre association "Rêves de gosses". Le char était une ancienne salle de classe.

vélos et chars fleuri 040

Voilà pour le moment, vous voyez qu'entre les faires parts, les vélos, le char, ma formation et autres cartes, mon emploi du temps était chargé.

 

Bisous les filles et à très bientôt (non pas aujourd'hui !!) pour des cartes cette fois.

 

Publié dans Bla...bla....bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> eh ben quel boulot! suis EPATEE!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog.. que de jolies choses, je reviendrai car je n'ai pas eu le temps de tout voir..<br /> Une bien jolie petite famille..<br /> Si un jour le cœur t'en dis ce serait un plaisir de t'avoir à nos cotés sur le forum des petites mains des sévanelles..<br /> <br /> http://les-sevanelles.forumactif.net/<br /> <br /> Amitié<br /> sév<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whaouh ! vraiment super<br /> que de travail mais pour un résultat trop bien<br /> très bonne après midi<br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> OHhhh quel boulot ! c'est superbe ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ben dis donc t'as pas chômé, tu es toute excusée de ton absence, quelle énergie il faut pour fabriquer toutes ces fleurs en papier!!!! bravo c'est super sympa, très réussi, très gai, tu es une<br /> super maman!<br /> <br /> <br />
Répondre