P'tit bla bla du mercredi

Publié le par Scrap'cé

Coucou à tous,

 

Non, j'ai oublié mon blog, juste que le mois de septembre à été très chargé aussi bien en gestion de temps quand émotions. 

Alors ce p'tit bla bla pour vous dire dans un premier temps que c'est bon, c'est fait, je suis officiellement, depuis quelques jours : Assistante Maternelle !! Je suis super contente de faire partie de cette profession. Je vais pouvoir (ba voui, il ne faut pas le cacher quand même) rester à la maison et continuer de voir évoluer mes propres enfants, tout en apprenant à d'autres. 

Sinon, je suis toujours en pleine création pour mon marché de Noël, j'ai donc plein de cartes à vous mettre. En attendant et bien je vous dis à très bientôt et vous dis "MERCI" de rester fidèle à mon blog, bien qu'il soit peu alimenté en ce moment.

Pour ma part, vous comprenez, que j'ai pas le temps de mettre un message sur vos blog, mais par contre j'y vais et je suis toujours autant éblouie par vos merveilles.

 

Bisous les filles et puis avec un ou deux carrés de chocolat, je serais heureuse.

 

Publié dans Bla...bla....bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

syane 28/09/2011 19:11


Des gros bisous...


joscelyne 28/09/2011 14:28


féliciations, je suis ravie que tu t'épanouisses dans une nouvelle activité qui te tente, c'est super sympa même si ça risque d'être fatigant parfois, mais tu dois être très douce et patiente, pour
moi c'est ce qui ressort de ta personnalité quand je vois ce que tu crées!!! bonne continuation et à très bientôt


Hylyirio 28/09/2011 10:20


super pour ton statut d'assistante maternelle!!!


et bon courage pour les préparatifs du marché de noel...
bisou


chti-gitte 28/09/2011 10:18


Bravo, c'est un beau métier ! Félicitations !
Bises


IsaBelle 28/09/2011 10:11


Et bien oui c'est un beau métier et si tu peux continuer tes créas aussi c'est extra. Tant mieux !!! Bonne journée alors ! Bisous