Mimie......sourire !!!

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

 

Je voulais faire de gros bisous et un grand MERCI à Françoise (ma tata). Ce matin, j'avais une super surprise dans ma boite aux lettres : du matériel de scrap !!! Whaou ! merci encore. Et oui, j'ai contaminé ma tante au scrap qui est devenue "une droguée" (selon ces propres termes).

 

La diffusion de l'album de mariage est presque terminé, mais aujourd'hui j'avais plutôt envie de mettre autre chose. En plus j'ai fait beaucoup de page ces derniers temps. Mimie, mes loulous à l'accro-branche, mon mari à la plage .....Moi ?, et bien je suis la photographe, alors je suis derrière !!

Voici ma Mimie Cra-cra, tout sourire. Et oui, elle à un diastème (les dents du bonheur), et la bouche de Julia Roberts, alors quand elle sourit.......

 

Pour cette page, qui est pour moi une première, il y à des fleurs et du fil de fer. Pour les fleurs j'ai ombré avec un tampon prune et j'ai coincé mon fil de fer dans l'attache parisienne. Je ne sais pas si vous faites de cette manière (?!). Mais si vous avez des tuyaux : je suis prenneuse.

 

 

scrap'cé 50

 

scrap'cé 50a

 

Voilà pour aujourd'hui,  et demain....et bien nous verrons. Pour le moment Max est malade et vu qu'il n'ont pas école vendredi en cinq jours il sera requinqué !!

 

Bises et à bientôt sur vos blogs.

Publié dans Gabarit fleur

Commenter cet article

isa 16/05/2010 20:35


tres photogenique, c est une belle poupee


mamzelle ysa 13/05/2010 19:47


Trop trop belle, ta princesse et j'adore la douceur de la page. Dis donc, tu en oses des choses, des fleurs et du fil de fer à la fois?, la grande classe!


Floscrap 12/05/2010 08:51


Trop mimi cette petite bouille de fripouille !! et très jolie page !
Avec quoi as-tu fait ton titre ??


scrapisa77 12/05/2010 08:27


Très très jolie page ! Quelle bouille... vraiment trop mimi !!
Bonne journée. Isabelle
(oui il faut bien coincer le fil de fer dans l'attache et tu colles avec 1 glues dots ou carré mousse 3d)


josettemarie 12/05/2010 07:15


elle va faire chavirer des coeurs et pourquoi Mimie cracra belle page