Mimie.......cra-cra !!

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

Je vous présente notre Mimie.....cra-cra !!!
Ok, elle est comme sa maman, elle aime le chocolat. Enfin, moi je suis quand même plus propre et je ne mets pas les doigts dans le nez !!
Cette page est une réplique vu dans le scrap-moi de l'année dernière. Je trouvais la mise en page avec les ronds coupés sympa. De la craie, des tampons, le stylo point antique, ma mimie...cra-cra pleine de chocalat et puis voilà.


scrap'cé 24

Bises

Publié dans Gabarit rond - ovale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe page et vive le chocolat! (moi je le préfère blanc!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> photo de papy dou trés joli . par contre pour avoir le site du hall st martin je n y arrive pas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Même cracra, elle est complètement craquante, ta mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh c'est trop mimi ! Belle mise en page et très bon choix des décors. Je trouve que le résultat est aussi génial que les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu aimes laver et repasser (lol) Ta page est très sympa, c'est exactement le style que j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre