Mimie.......à la mer !!

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

 

Bientôt le temps des vacances pour moi et Benoît. Le temps de faire de gros bisous à nos loulous. Le temps de la farniente, de la sieste, des baignades, les parties de cartes interminables et des rigolades en famille.

 

Justement nous arrivons cet été chez mes beaux-parents pour l'EVENEMENT annuel : les cousinades !!!

Ma belle mère à 4 frères et soeurs qui sont tous mariés et qui ont tous des enfants et maintenant des petits enfants. Bref au bas mot nous devrions être une bonne 60ène !!! Alors gîtes et maison d'hôtes le temps d'un week de folie .............

 

En attendant, il nous faut finir la chambre de Théo..........il fait chaud......mais elle sera finie pour notre départ.

 

Voici une petite page de ma Mimie à la mer (je devrais écrire des livres).

 

scrap'cé 56a

 Cette page était pour un concours et j'étais n° 2.

 

Voici les galets plus en détail.

 scrap'cé 56b

 

Et bien bonne journée à toutes sous le solei, ou les parasols, moi je retourne à ma peinture.

 

Bises

 

 

Publié dans Gabarit disco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bravo ta page est superbe et que dire de ta déco ...<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très mignon cette page! et bravo pour tes galets ils sont superbes ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On vient de faire un tour et c'est cette page qui nous plait le plus. Les couleurs, les photos , le tout est en parfaite harmonie. Bravo pour cette superbe compo.<br /> Bises. Loulou et Dré<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca sent decidement bon les vacances. Superbe page, les galets en 3D sont tres bien travaille. Bravo et bonne continuation dans tous vos projets.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette page est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre