Mes Loulous

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

 

Une photo retrouvée (au fond du grenier dans un carton) de mes enfants. Théo à 4 ans (10 aujourd'hui) et Max 6 mois (6 maintenant). J'adore le regard de Théo et les billes de Max. J'avais pas trop d'idée car c'est pas si facile une photo unique, mais je crois que je m'en suis pas trop mal sortie. Quand pensez-vous ? Le gabarit "fruits", le jaune des citrons et un peu de feuillage vert. J'aime bien. Elle est beaucoup plus lumineuse normalement.

 

J'ai bien pris en compte le conseil de So-scrap  au sujet des carrés de chocolat. Je vais voir à mon retour. Et oui, c'est pas souvent, mais vu que j'ai fait du bon boulot en peinture (30 poutres !!), je vais voir mon amie d'enfance "Flo" pendant 2 jours !!! Sans son mari, ni le mien.......mais avec mes 3 enfants et les 2 siens !!!! Super papotagesssssss dans l'air !!

 

Alors maintenant, à vos commentaires, déchainez-vous, je reviens vendredi et je veux avoir de la lecture car deux jours sans chocolat......je ne peux pas !!!

 

Bisous à toutes

 

 

scrap'cé 36.

Publié dans Photo unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christelle 16/04/2010 20:22


Très très jolie déco. ta photo est très bien mise en valeur. beau travail !


yaya 15/04/2010 22:36


Pas facile de mettre une seule photo en page mais tu t'en es très bien sortie ! Très belle harmonie des couleurs et très belle déco.
à bientôt


Véro 15/04/2010 21:47


page très originale et réussie ! bravo !


scrap-ce. 15/04/2010 16:53


Juste pour dire à Didou que mes photos étaient au grenier, car nous arrivons dans la région. Juste deux années.


So Scrap 14/04/2010 21:25


C'est très original et plein de tendresse. Très bonne idée. La photo est superbe comme tes deux loulous : deux bonnes bouilles et 4 belles billes !