Les joies du hamac....

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

Encore et toujours la pluie ici, alors une petite page du soleil du midi. 
L'histoire de ces trois photos est très révèlateur du caractère de mon plus jeune fils. Sur la plus grande il demande à son frère d'avoir sa place. Celui-ci lui dit : non ! Réponse du plus jeune : tant pis pour toi ! Il tire sur le hamac et nous voyons très nettement celui-ci basculer !!! Si vous êtes parents, vous devinez la suite.....

J'ai choisi le gabarit tonneaux, et des couleurs vertes. Un cadre simple (il est droit. Si, si,c'est simplement ma photo qui est de travers), des décors "herbe", et des tonneaux au papier banane.

Je suis toujours sur l'album de mariage. Bientôt la fin ! Et un scoop : les mariès viennent le prendre le 24 avril !!! Alors ensuite, promis, vous aurez TOUTES les pages.

Sinon, autre nouvelle (très bonne pour moi). Suite à notre déménagement, un carton (et quel carton) avait été égaré !!! Vendredi j'ai retrouvé mon trésor : MES PHOTOS !!! Whaou ! Donc au boulot !!

En attendant,  encore une fois merci à toutes de vos gentils commentaires. J'aime pas forcement les critiques, mais elles sont également les bienvenue.

Voilà. Je suis bavarde aujourd'hui !!

Bisous





scrap'cé 27

Publié dans Gabarit tonneaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mise en page superbe et très jolie ta déco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'aime bien quand tu es bavarde et d'humeur rigolote ;-)<br /> Bravo pour cette page au décor très nature. Tu as bien su rendre l'ambiance jardin.<br /> Ah les petits garnements...<br /> Quant aux nombreux commentaires, tu les mérites bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la on peut dire qu'il y a de l'action.<br /> ravie pour ton carton retrouvé. Moi aussi c'est ce que sauverai en premier<br /> en cas de besoin.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ah.. ces enfants, ils sont terribles. Je trouve ta page très jolie, belle utilisation du gab tonneau. Nous, nous avons eu une journée superbe, mes enfants sont encore en train de jouer dehors.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre