Les cygnes du ... Canada !

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

 

Non, c'est pas les cygnes du canada. Près de chez moi, il y à un étang et son nom c'est le "plan d'eau du Canada". Je crois que cela doit être en rapport avec les arbres plantés. En effet, j'ai une page (oui, je vais la mettre !) avec des arbres dans de sublimes couleurs d'automne.

 

Cette page est toute simple car j'avais pas trop de temps. Ce qui est dur c'est d'avoir les mains propres entre deux chocolats !!! J'avais dis que j'étais une gourmande. De plus les cloches ont été plus que gentilles, chez nous il y à une tata et un tonton très généreux (mais alors TRES) !!!!! Les paniers sont pleins de chocolat et je voudrais pas que mes petits souffrent trop de maux de ventre..............................

 

Pour moi vos p'tits commentaires sont des morceaux de chocolat : J' A D O R E !!

 

Bisous

 

 

 

 

scrap'cé 30

 

Publié dans Gabarit coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie ta page, simple mais il n'en fallait pas plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page, j'aime la simplicité<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien moi ce que j'adore, c'est ta prose avant chaque page ! Je trouve le cadre de celle-ci très original, je n'ai jamais pensé à faire des pointillés. Déguste bien ton chocolat<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très jolie page, simple mais efficace comme j'aime.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre