Joyeux Noël

Publié le par Scrap'cé

Coucou,

 

Je sais, je ne suis pas trop, pour de pas dire : pas du tout, présente en ce moment. Mais comme vous le savez déjà, je suis la présidente de d'association "Rêves de Gosses" et en cette période de Noël nous avions vraiment beaucoup à faire. Pour le marché de Noël, nous avons fait des maisons de pains d'épices, des bonhommes, des sapins. Chacun à mis la "main à la pâte" et j'en profite pour leurs faire de très gros bisous et un immense MERCI.

 

Qui dit marché de Noël dit également : carterie !!!! Ba voui !! Alors en plus des maisons, j'ai également fait des dizaines de cartes, des minis pour la vente. J'ai bien vendu et j'en suis très contente. La semaine dernière j'ai dû honorer toutes mes commandes et j'ai terminé hier !!! Merci à Nelly, Bea, Emeline, Ludi, Fanny, Dorothée, Jenny et toutes les autres de vos commandes. Merci Mesdames.  Là, je vous avoue que mon scrap est rangé et que je profite de mon mari et des mes enfants..............quoi de plus normal en cette période !!!

 

Quoi qu'il en soit, je suis juste venue vous dire encore une fois :

 

MERCI d'être là, MERCI de vos nombreux commentaires qui me touchent beaucoup. J'oublie personne, mais les journées n'ont toujours que 24h00 et j'ai beau faire des demandes au père Noël pffffffffffffffffffffffffffffffff : il ne veut pas en mettre plus !!! tant pis !!

 

et puis à toutes, je vous souhaite un Noël plein de cadeau au pied du sapin, mais surtout beaucoup d'amour autour de celui-ci !!

 

 

Gros bisous

 

 

 

 

 

Publié dans Bla...bla....bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te souhaite d'excellentes fêtes !!!
Répondre
A
J'arrive un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël (pas que toi qui es débordée!!!) mais je peux encore te souhaiter un merveilleux temps des fêtes! Bizzzzzzzz tout plein à toi et à ta famille!
Répondre
J
comme c'est compréhensible de ne pas être disponible comme tu le voudrais, c'est le train train de chacune hihihi Le temps passe très vite car nous sommes très occupées, le temps passerait moins<br /> vite si nous nous ennuyions hihihi Très joyeuses fêtes de fin d'année et bravo pour toutes tes activités bénévoles!!!! à bientôt -josce
Répondre
B
Bravo Cé pour tout ce que tu fais pour les autres !! Je te souhaite moi aussi UN MERVEILLEUX NOËL !! Gros bisous !!
Répondre
H
Pour quelqu'un qui n'est pas beaucoup là, je te trouve bien occupée!!! Je suis très contente que cela ait bien marché. A l'occasion, tu pourras reparler de ton association car j'ai dû manquer<br /> quelques épisodes et si modestement, je peux participer, ce sera volontiers.<br /> Je te souhaite une belle journée de Noël. Qu'elle t'apporte ces petits bonheurs qui font que la vie est belle.<br /> Gros bisous
Répondre