Jeux de vagues

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

Dans un premier temps : merci pour les petits commentaires. Tu as raison Isa, c'est sympa de lire ça.
Pour cette page, rien de mieux que le gabarit coquillage qui se prête facilement. Bien sûr vous aurez reconnu le feutre biseauté "chocolat...." pour le gros trait et le feutre "steel gray". Les étoiles sont en sable des plages de Normandie (si, si, il y en à !!) et j'ai juste mis un peu de craie en haut et en bas.
 
Maintenant que le goûter des enfants est terminés (ici, nous quittons l'école à 17h00), il me faut remettre mon déguisement de maman, avant de revêtir, ce soir, au calme celui de scrap-cé !!

Bisous

 page scrap-cé (15)

Publié dans Gabarit coquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est superbe cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle page, épurée et vraiment superbe. Comme je découvre ton blog, je regarde un peu toutes les pages et c'est déjà le 3e commentraire que je laisse en 5 minutes. Je pense donc qu'il est plus<br /> que nécessaire que je m'abonne à la newsletter. J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre