Chris & Dess...le plus beau jour !

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

 

Bienvenue à Olga sur mon blog.

 

Ouf ! la brocante est terminée et après une bonne nuit de sommeil, me revoici. Heureusement il à fait beau. Qui à dit qu'en Picardie, il ne faisaitpas souvent beau ?!?! Merci de vos petits messages (j'avais pas eu ma dose de chocolat hier !!).

 

Pour aujourd'hui, comme je suis une fille super sympa (si, si !!). Je vous fait la méga promo : trois pages !!

En fait, il n'y en à que deux, mais les promos sont pas véritablement des promos, moi c'est pareil !!

 

Voici ce que le photographe à eu comme idée pour la photos de groupe. C'est d'une fenêtre du chateau.

Sur cette page nous sommes donc au milieu de la cours les yeux en l'air.

scrap'cé (30)

 Et sur celle-ci, il y a nos bras en plus (moi qui suis pas sportive !!). L'étiquettes "photo de groupe" est sur des mousses 3D. Ecriture au gélly doré. Pour le pochoir "lierre", les feuilles ont à la craie rouge et le tour au posca blanc. Un petit raphia "nature" pour l'ouverture de la fenêtre.

 

Pour la partie qui se rabat, une fente au cutter à été faite dans la page. scrap'cé (31)

 

 

Le plus dur à été de faire la page du verso, avant celle-ci pour cacher la fente et voici ce que ça donne :

Trois bande de papier dans les beiges, des petites spirales carrées, du posca blanc, et le chateau "devant-derrière"

 

Aujourd'hui pour moi, c'était une grande prose alors maintenant : A VOUS !!

 

Bisous

 

 

scrap'cé (32)

Publié dans Mariage Chris & Dess

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

So Scrap 10/05/2010 22:27


J'aime beaucoup l'idée de ta première page avec le rabat qui se soulève, les 2 photos de groupes et ton titre, vraiment tu fourmilles d'idées, ça fait plaisir à voir. J'espère avoir un jour
l'occasion de te rencontrer. Voilà, es-tu rassasiée ? Bises


yaya 10/05/2010 15:56


Très sympa tes deux pages ! L'idée de mise en page de la première est vraiment très originale, ta déco est très bien faite, tu t'es servies de pochoirs ?
à bientôt


scrap-ce. 10/05/2010 16:03



Oui, c'est pochoir pour faire la déco sur les murs. Rayon bricolage : casto, leroy merlin et autres en ont beaucoup. Les frises sont idéales pour le scrap, en plus il sont épais.


Voili-voilà et merci de tes commentaires


Bises






Didou 10/05/2010 13:43


tres belle idée


olga 10/05/2010 13:42


MErci !!!! pour le p'tit mot. Ces pages sont superbes, j'aime bien l'idée de la photo de groupe prise en hauteur , c'est chouette...Bonne journée