Chris & Dess...le plus beau jour !

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

 

Et oui, c'est encore nos jeunes mariés !! Mon blog sera à la portée des personnes présentes au mariage, ce qui permettra à ceux qui sont dans le pays Basques ou en Bulgarie de le voir. Bien sûr, ceux de la région parisienne aussi !!

 

Désolé pour la qualité de l'image, mais mon appareil commençait à faire des siennes.....

Encore une page à photo unique dans le pir2. Je tiens à dire que c'était la première fois que j'ornais ma page de fleurs avec du fer. Donc soyez indulgentes. Il y a du papier araignée, de la craie et du papier.

 

A demain..............pour la suite !!!

 

scrap'cé (14)

 

scrap'cé (15)

 

Bisous et à bientôt

 

Publié dans Mariage Chris & Dess

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ca fait très romantique avec les fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non, Yaya, j'ai pas de papier araignée vert. J'ai passé du feutre biseauté (la c'est kiwi) un soir pour une utilisation le lendemain car très long au sechage.<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très jolie page, idée de mise en page à retenir. Tu as du papier araignée vert ?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie page. Le fil de fer parfait<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette page est magnifique ! Très bien le fil de fer (c'est tellement minutieux qu'il faut juste être patiente!!)<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre