Cécile & Catherine (suite)

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

 

Bienvenue à me deux nouvelles abonnées : Natacha et Michelle dans mon petit univers.

 

Aujourd'hui, voici une page de scrap européen.  Il y a quelques jours vous avez vu deux photos de ma soeur et en moi en style us et j'avais promis de la refaire en européen. C'est chose faite et la voici donc. Comme j'adore de le gabarit PIR2, celui-ci tombait sous le sens. J'adore le noir & blanc donc j'ai juste joué avec les matières. Toile araignée, sable gris (en haut et en bas), fleurs blanche. Le tour est au posca blanc ainsi que les traits, l'écriture au zig argenté.

 

Scrap'cé 90

 

et pour pouvoir faire la comparaison, voici celle en style US

 

Page us 002

 

Personnellement, j'aime bien les deux. Chacune sont style. Et vous qu'en pensez-vous ?

C'est l'automne, il pleut et un p'tit carré de chocoalt me ferait le plus grand bien !!!!!

 

Gros bisous

 

 

 

Publié dans Gabarit PrII

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anaxandre 09/10/2010 22:21


Perso, je préfère la première. Ben oui, je suis eu de coeur, quoi que mon blog puisse montrer de moi ces temps-ci...


Michelle 05/10/2010 13:50


Bravo!
Vraiment génial de faire les deux versions!
Et moi qui ai du mal à revenir au style européen...je préfère celle version européenne! MDR!
Bizzz


christine scrap 30/09/2010 12:54


très jolies pages ma préférence allant à celle avec le pir2
bonne journée
christine


Créacam 29/09/2010 22:38


je trouve ta version européenne très classe elle est limite Clean &Simple ! biz


Natty 25/09/2010 16:38


Je préfère la mise en page version Azza. Elle mieux plus en valeur tes photos!