carte naissance

Publié le par Scrap'cé

Vous êtes encore là ? Chouette alors ! Allez voici la dernière des cartes pour aujourd"hui................j'en ais encore pleins en stock, mais bon pour aujourd'hui je crois que c'est bon !!

Pour cette carte les instructions étaient "une carte nature".

NAISS020

Moi j'aime beaucoup et vous ?

Merci encore une fois d'avoir été jusqu'au dernier post du jour et surtout merci de vos petits carrés de chocolat que j'adore.

Gros bisous les filles et à très bientôt

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe aussi cette carte! j'adore anne geddes !!!
Répondre
J
alors là pour être bucolique et "nature" c'est réussi, elle est trop chou!
Répondre
L
tout à fait assortie à la photo qui est à croquer ! jolie
Répondre
L
oh une carte aux fraises c'est bon çà !!! miam<br /> ah bein oui c'était tentant de la faire celle là<br /> toute mimi<br /> bisous ma belle
Répondre
L
Très jolie carte colorée, bravo! Bises. Nadine
Répondre