Carte naissance

Publié le par Scrap'cé

Ba encore moi, mais promis, c'est les deux dernières !!!!!!

 

Voici deux cartes de félicitations pour une naissance. Elles ont été faites suivant le faire part qui à été reçu par la personne. Je voulais reprendre un peu. C'est dommage, après réflexion j'aurai dû faire des photos de ces faire part...tant pis !!!

 

ALors celle-ci c'est une carte avec un calque plus grand que le cardstock rose, le tout est cousu. la voici donc fermée.

NAISS017a

 

Puis ouverte :

 

NAISS017b

 

Et de profil :

 

NAISS017c

J'avoue que j'aime beaucoup, et entre nous celles-ci est une simple mise en bouche, mais chut...............

 

Et la deuxième beaucoup plus simple !!!

 

 NAISS018

 

Cette fois ci, c'est promis, j'arrête !!!! Mais je suis contente, car je suis ENFIN à jour !!! Ouf !!

 

Merci de vos gentils commentaires, et merci d'être toujours là, fidèles !!!

 

Gros bisous !!

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super mimi!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup la carte avec le calque, je latrouve tres novatrive bravo ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'ai beaucoup aimé, même avec la couture !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> cé<br /> <br /> <br /> <br />
E
trop mimi, l'image du bébé !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Evelyne. Gros bisous à toi. et a bientôt j'espère !!<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympas !
Répondre
J
ah mais je te rassure, je ne me lasse pas du tout, mais alors pas du tout, de tes publications!!!! deux superbes cartes dont tu as le secret!!!! reviens quand tu veux c'est toujours un réel<br /> plaisir!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Pour moi aussi c'est un réel plaisir de te lire à chaque fois. Il faudrait qu'un jour tu fasses un blog !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> cé<br /> <br /> <br /> <br />