Carte Félicitations

Publié le par Scrap'cé

 Voici deux cartes faites pour le même mariage suivant les tons du faire part.

 

FELICIT006

FELICIT007

Alors qu'en pensez vous ?

Vous savez que j'aime autant qu'avant vos p'tits carrés de chocolat !!! hi hi hi

Bisous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je les trouve très jolies toutes les deux et l'embossage a un rendu superbe!
Répondre
L
pour les tons ce sont les "miens" donc rien à dire ; une preference pour la 2nde mais j'aurai encré ou mis de craie sur le motif oiseau peut etre. Enfin c est mon avis comme tu le demandes je te<br /> dis. Mais je la trouve superbe comme ceci<br /> bisous
Répondre
L
Les deux sont jolies mais un coup de coeur pour la deuxième! Bises. Nadine
Répondre
F
J'aime beaucoup les tons de cette carte c'est très joli !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont vraiment très jolies !
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />