Carte d'anniversaire

Publié le par scrap-ce.

Coucou,

 

Je suis toujours dans mes cartes, Noël, anniversaire etc...Enfin, je scrap aussi !! Il faut bien avoir un moment pour faire sortir la vapeur, car cette semaine mon Maxounette (ba oui, c'est jamais terrible les surnoms !!) à testé des métiers, outre celui de cuisinier (que j'admire particulièrement car il nous fait des desserts EXTRA)  il à aussi été coiffeur.............pour Apolline !!! Adieu, les belles anglaises et longs cheveux !!!!!!

Après un tour chez le coiffeur vite fait bien fait, la voilà de nouveau toute mimi avec un petit carré court et tout en boucles !!!

 

Donc, après cette journée, MON moment m'a permis de faire ça :

 

La carte fermée (c'est une page azza chocolat !!!), par un raphia fushia. Sur la petite étiquette est inscrit "joyeux anniversaire" au tampons doré.

 

Juste un ajout de page pour Scrappy-géri

 

Carte anniversaire 3h

Carte anniversaire 3f

 

 

 Juste le raphia décroché, la carte est entrouverte

Carte anniversaire 3c

 

Et la voici à l'ouverture. J'avais pas de papier spécial (rond et découpé) alors j'ai fait les découpages : et c'est long !! J'ai ombré le tour a l'encre marron, et des tampons papillons.

Carte anniversaire 3b

 

Et la voici vu du dessus. 

Carte anniversaire 3a

Soyez sympa, c'est ma première comme ça, mais ce qui est sûr, c'est pas la dernière !!

Bien sûr, j'ai copié cette page sur le site quelqu'un. Voici le lien, il y a le tuto : www.michellescrap.canalblog.com

 

Et maintenant à vos commentaires, j'ai hâte de vous lire.

 

Gros bisous

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très beau quel travail cela doit être!!<br /> bon weekend<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tes com et ton inscription à la newsletter !<br /> Je vois que tu sais faire beaucoup de choses de tes 10 doigts ; on ne doit pas s'ennuyer chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wouahhh! Très chouette ta carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel découpage! C'est du boulot!<br /> Bravo et merci d'avoir mis le lien de mon tuto!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe, magnifique !!!!! je veux la même, LOL............ j'adore, bravo !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre