Carte communion .... garçon !

Publié le par Scrap'cé

Coucou les filles,

Dans un premier temps je voudrais vous dire : MERCI pour vos nombreux commentaires au sujet des fleurs. Malheureusement, certaine boutique en ligne les vendent en rose, en gris, en marron, en bleu...........mais pas en vert !!!! Tant pis, je vais prendre des blanches et un coup de patouille spéciale Scrap'Cé et hop !! Quoi qu'il en soit : mille bisous et encore merci.

Et oui, une grande decision : celle d'être à jour sur mon blog !!! Espérons que ça dur !!!!

Alors toujours dans mes cartes communion, mais cette fois pour les garçons.

COMMUN002

Papier bazzil bleu ciel - papier de fond marque reflexion - papier banane - perfo martha stewart -

 

Alors vous en pensez quoi ?

Gros bisous les filles et merci de vos p'tits carrés de chocolat toujours aussi délicieux.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aussitôt dit aussitôt fait ! magnifique biz
Répondre
D
Encore une belle réussite, bravo !!!
Répondre
L
très mec cette cartounette bravo !
Répondre
M
On voit très rarement des cartes pour les communions, c'est une excellente idée. De plus, comme elles sont très jolies, tu vas avoir beaucoup de succès.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup. j'espère avoir du succès !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est raffinée à souhait, elle devrait beaucoup plaire!
Répondre